la nouvelle adresse

Publié le par aya

Voilà! Ca faisait lontemps que je voulais changer de l'adresse de mon blog et Ca y est!

Publié dans mars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Aya je viens de voir que tu as ajouté l'adresse de mon blog dans tes liens! J'ai sauté de joie! ^_____________^ merci beaucoup je t'adore!!!! et ce nouveau blog est beaucoup plus joli que l'ancien :) bisoux!!!!
Répondre
C
moi je dis que ce blog est très mimi et t'avais besoin de changer ton adresse et tu as bien raison en tout cas tes supporters sont là !!! lol
Répondre
G
sympa ton nouveau blog, et joli (^^
Répondre
A
ttp://frank-web.net/<br /> <br /> c'est ici mais c un peu compliqué à entrer voir des matériaux...<br />
Répondre
U
Je confirme pour les lapins!!<br /> Mais où tu les as trouvés?
Répondre