boulot

Publié le par aya

Coucou tout le monde! J'ai enfin fini 3 jours de boulot (3 fois de 14h30) !!! C'était vraiment fatigant mais ça m'a fait une bonne expérience. Comme d'habitude, j'ai rencontré beaucoup de gens et travailler avec eux, c'était amusant.

J'aime bien rencontrer de nouvelles personnes mais ce qui est dommage, des fois, on ne peut pas continuer la relation avec elles...Pendant 3 jours, j'ai rencontré un garçon assez sympa et il m'a donné son adresse d'e-mail mais hier, quand je lui ai envoyé, il est revenu en raison de l'erreur...J'étais vraiment choquée...snif.

Mais bon, des rencontres sont souvent comme ça ^^Tant pis!

Publié dans mars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Aya!<br /> Je viens de découvrir ton blog et je le trouve tres agreable je viendrai y faire un tour dorenavant.<br /> Je ne sais pas comment tu as fait pour tenir 3 journées de 15h!! Tu avais un jour de repos ou bien c'était d'affilé? J'espere que ça valait le coup!<br /> Ton francais est excellent!! Continues!!<br /> Biz
Répondre
A
Tous<br /> <br /> J'ai aujourd'hui reçu un sms par ce garçon. Il s'est juste trompé^^<br /> donc ça va, merci!<br /> <br /> Lupin<br /> les mecs sont tous pervers<br /> <br /> asahi<br /> C'est dure d'apprendre le français. Mais toutes les langues sont difficiles à apprendre. Au moins, j'aime bien le français et c'est l'essentiel<br /> <br /> David<br /> ^^<br /> merci mais je vais très bien ces derniers jours!<br />
Répondre
D
encore un peureux....qui prend la fuite....<br /> bon courage!!
Répondre
A
Un peu bête le mec...mais malheureusement ca existe beaucoup de gens qui vous...zappent (expérience personnelle prouvée)<br /> (j'espère que tu me répondra Aya...)<br /> C'est dur d'apprendre le français ? (bon, cà fait longtemps, mais à tes débuts ?..)<br />  
Répondre
L
C'est un gros pervers ^^
Répondre