j'aodre mon Kenkyuu shitsu

Publié le par aya

J'adore mon Kenkyuu Shitsu.
Kenkyuu et Shitesu veulent dire "Rencherche" et "Salle" donc c'est "Labo". Néanmoins, "Labo" à mon impression, c'est où on étudie sur la chimie ou fait des robots...imaginez une salle où y a des tables, des canapés et des cafés etc comme un salon de la maison.

A la maison, mes parents, ma grand-mère, mon frère sont y toujours et ils m'irritent...donc il est impossible que je me concentre sur la révision.
J'ai décidé d'aller étudier au Kenkyuushitsu depuis quelques jours. Y a toujours quelqu'un là-bas et je m'ennuie pas.

Hier, une de mes camarades m'a offert un cadeau d'anniversaire, c'était un vernis à ongles!
J'adore ce paquet-cadeau! je ne veux pas l'ouvrir...merci Ryo-chan!!!!

Publié dans mai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai déjà commenté plus bas, mais je voulais juste dire que ce "papier cadeau" est très original!
Répondre
J
gambatte, bon courage :-) ,Original le papier cadeau :Det accessoirement joyeux anniversaire tres en retard :p !
Répondre
L
ohhh !! Mais c'est plus jaune chez toi ??? lolTu as plus la lumière jaune ...?
Répondre
S
Le papier cadeau est drôle!!! j'en avais jamais vu des comme ça ^^<br /> Bon courage aya pour tes révisioins!! moi aussi je dois réviser j'ai bientôt des examens :(.<br /> kiss
Répondre