nouveau travail

Publié le par aya

Depuis ce lundi, je reprends des cours de la fac...oui, c'est le 2em semestre et je suis tellement chargée que je me fais du souci si je tombe dans les pommes un jour. Hier, c'était le pourmier jour de travail dans la patisserie près de la fac, de 11h jusqu'à 17h, ce salon de thé est très moderne et agréable^^
J'ai beaucoup de choses à apprendre, par exemple le prix des gâteaux et comment faire du café et du thé etc etc...De plus tous les dossiers et livres à lire pour les cours, et encore préparer le concours qui se passe le mois prochain....ouf, peut être que j'aime bien me punir!

voila voila
aujourd'hui, de 15h jusqu'à 19h, je bosse!

Publié dans octombre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
soria lupin<br /> je travaille pour gagner l'argent mais j'aime bien ce boulot^^<br /> c'est vrai que maintenant, comme je suis la nouvelle, j'arrive pas à tout bien faire mais je pense que je peux continuer longtemps ce travaile!<br /> <br /> merci vous deux qui vous inquietez de moi ;)
Répondre
K
Pourmier ? Tu travailles trop :-P
Répondre
L
C'est sûr que tu travailles beaucoup ...Mais un jour tu auras la recompense !J'espere en tout cas ^^
Répondre
S
C'est beaucoup de travail!!! j'espère que tu tiens le coup aya!!<br /> Le concours est dans un mois? c'est celui pour aller en France? j'ai hâte!! j'espère que tu vas réussir!! (je veux te voir :'( )<br /> Ganbatte!! ^______^
Répondre
A
Merci Seng, je ne me rendais même pas compte que c'est déjà vendredi, demain!!!<br /> mais mieux que rien faire quoi ^^ en plus j'aurai un peu d'argent dans la main...<br /> <br />
Répondre