Promenade in Osu

Publié le par aya

Photos

Aujourd'hui, je n'avais pas de cours ni le boulot donc j'ai décidé d'aller à Ôsu (Nagoya). J'ai marché marché, et marché pendant 3heures avec un peu de pause dans un café très agréable^^

j'ai mis les photos que j'avais prises, jetez un coup d'oeuil^^

et merci tous ce qui ont laissé le petit commentaire, ça me fait vraiment plaisir de lire chaque fois que vous postez!!!!

Publié dans octombre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
elles sont tres belle tes photos j'adore ton blog bisous
Répondre
J
Juste pour te dire que je visite souvent ton site et je te remercie de nous faire découvrir ta vie au Japon et la musique !
Répondre
R
Je trouve ce blog très sympa. bonne continuation.
Répondre
R
Très sympa, ce blog!! En plus on y voit plein de bonnes choses à manger et de la bonne musique Jpop. bonne continuation.
Répondre
L
大須に散歩したい !! (大須の綴りを間違えました,ごめんね)
Répondre