Baby Don't Cry Namie Amuro

Publié le par aya

BABY DON'T CRY
NAMIE AMURO

信号待ち見かけた見覚えのある青いTシャツ
変わらない笑顔 流れたときはちょうど3years
声かけようと その隣に見知らぬ誰か
ふとそらした目に映る空はいつもと同じで
shingou machi mikaketa mioboe no aru aoi T-shirt
kawaranai egao nagareta toki wa choudo 3 years
koe kakeyou to sono tonari ni mishiranu dareka
futo sorashita me ni utsuru sora wa itsumo to onaji de
en attendant le feu vert, j'ai vu le T-shirt bleu dont je me souviens très bien
le sourire comme avant, ça fait déjà 3 ans
je voulais te parler mais à côté de toi, il y avait une fille
j'ai détourné les yeux et vu le ciel. il y est comme d'habitude

きっとこうして人はちょっとずつ
過ぎた季節に記憶を隠す
いつかこぼれた涙集まって
陽を浴びて 輝くまで
kitto koushite hito wa chotto zutsu
sugita kisetsu ni kioku o kakusu
itsuka koboreta namida atsumatte
hi o abite kagayaku made
sans doute, c'est comme ça qu'on cache le souvenir
dans la saison déjà passée
jusqu'à ce que nos larmes se rassemblent
et brillent baignant dans le soleil

*そう だからBaby悲しまないで
考えても分かんないときもあるって
散々でも前に続く道のどこかに望みはあるから
sou dakara Baby kanashimanaide
kangaetemo wakannai toki mo arutte
sanzan demo mae ni tsuzuku michi no dokoka ni nozomi wa arukara
oui, donc Baby, ne sois pas triste
ça arrive qu'on ne trouve pas la solution
malgré ça, il y aura l'espoir quelque part sur notre chemin

**雨の朝でも (Baby don't cry)
愛が消えそうでも (Baby don't cry)
ひとりになんてしないから (Baby don't cry)
Baby don't cry Oh yeah... さあ
ame no asa demo
ai ga kiesou demo
hitori ni nante shinai kara
Baby don't cry Oh yeah...saa
bien qu'il pleuve le matin
bine que l'amour aille disparaître
je ne te laisse pas seule
baby don't cry oh yeah...aller

眠れない夜は何度も寝返りばかり
心細くなって泣き出す 溜め息は深い
また抱えた不安 これ以上解消できず
誰かの手握って見えない明日へ繋ごうと努力して
nemurenai yoru wa nando mo negaeri bakari
kokorobosoku natte nakidasu tameiki wa fukai
mata kakaeta fuan kore ijou kaishou dekizu
dareka no te nigitte mienai asu e tsunagou to doryoku shite
la nuit que je n'arrive pas à dormir, je me retourne beaucoup de fois
je pleure de la solitude et pousse de profonds soupirs
l'inquiétude que j'ai encore, je ne peux plus rien faire de mieux
j'essaye de prendre la main de quelqu'un d'autre et d'avancer pour demain

だってそうして人は何度でも
闇に立ち向かう強さあるはず
与えられて選ぶんじゃなくて
その足で踏み出して
datte soushite hito wa nando demo
yami ni tachimukau tsuyosa aru hazu
ataerarete erabun ja nakute
sono ashi de fumidashite
parce que c'est comme ça qu'on affronte
contre les ténèbres quoi qu'il arrive
il faudrait partir tout seul avec nos pieds
ce n'est pas les autres qui décident


**

鏡に映る自分が
まるで別人みたいな日もあるけど
あきらめないで Let me see your smile right
よくなる方にとらえたら
いつか笑って話せる日が遠くはないから
kagami ni utsuru jibun ga
marude betsujin mitai na hi mo arukedo
akiramenaide Let me see your smile right
yokunaru hou ni toraetara
itsuka waratte hanaseru hi ga tooku wa naikara
moi dans le miroir
des fois je me vois une autres peronne
n'abondonnes pas Let me see your smile right
si tu penses au possitig
on peut un jour parler en souriant

そう だからbabyその手伸ばして
雲間にのぞく日差しを信じて
心配事なんて全部取り除くから
これでもう大丈夫
sou dakara baby sono te nobashite
kumoma ni nozoku hizashi o shinjite
shinpaigoto nante zenbu torinozoku kara
korede mou daijoubu
Baby, allonges la main
et crois en soleil qui est dans les nuages
il enlèvera tous tes soucis
ne t'inquiètes pas

遠い朝でも (Baby don't cry)
愛をなくしても (Baby don't cry)
ひとりになんてしないから (Baby don't cry)
Baby don't cry Oh yeah... さあ
tooi asa demo
ai o nakushitemo
hitori ni nante shinai kara
Baby don't cry Oh yeah... saa
bien que le matin soit loin
bien que tu pertes l'amour
je ne te laisserai pas seule
baby don't cry oh yeah aller

Baby もう Don't cry 
It's convenient all right
Baby もう Don't cry You see the sunshine Baby もう Don't cry
baby mou Don't Cry
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour la traduction de la chanson en francais.<br /> Je connais depuis peu la musique Japonaise (Jpop) et j'adore....<br /> J'aime bien les Mini Moni (les clips sont trop mignons), Koda kumi ,Boa, Ayama, ayumi hamasaki et Namie Amuro.<br /> Merci.
Répondre
M
Je l'ai trouvé sur la toile. Je l'écoute en boucle !! Elle s'écoute sans s'écouter. Avis à tous : vraiment bien.
Répondre
A
Tania<br /> J'adore cette chanson, ça me motive et très agréable à écouter^^<br /> Math<br /> OUi, moi aussi, je trouve que ce clip est très simple et très aimable!
Répondre
M
J'aime beaucoup ce nouveau clip vidéo car Namie se promène tout simplement dans la rue. Un peu de naturel c'est agréable. J'aime les choses simples.
Répondre
L
Coucou aya Michal ( tu te rappel Star Academy 3 ? ) il a sorti un nouvel album .  Je crois que tu aimes bien , nan ?http://www.michalaccess.com/videos/26/clip-all-alone-with-your-gueule/ Salut .
Répondre