graduation

Publié le par aya

Aujourd'hui, enfin, j'ai fini mes études à la fac (de 4ans)!! Que c'était long!!
J'ai une fois redoublé parce que j'étais en France donc j'ai participé la cérémonie avec des presque-inconnues.
Je me suis levée à 6h pour faire m'habiller un Hakama (voir la photo).

 Je fais exprès de mettre cette photo petite^^

 Je remercie bcp à mes professeurs et à mes amies qui m'ont vraiment encouragés et aidés.
 
 Je m'aperçois toujours que ce qu'on a besoin dans la vie, c'est des amies dignes de confiance et avoir la gentillesse.

 Je me pose une question ces derniers jours.
 "Physiquement Beau, intelligent(études) mais Mauvais caractère" ou " Pas très beau ni intelligent mais Bon caractère" Lequel est mieux?
 
 Une amie a écrit sur son blog que je suis laide et que ceux qui ne sont pas beaux ne méritent pas d'exister.

 Cette phrase m'a traumatisée et j'y réfléchis toujours.


Pour vivre dans la société, il est nécessaire d'avoir l'esprit d'entente. Bien qu'on ait l'intelligence, si l'on manque la harmonie, on ne pourra pas dire qu'on réussit à y intégrer.
Mes amis m'ont appris cet esprit et de petit à petit, je suis en train de changer.

Ceux qui ont passé, on ne peux pas revenir au passé. Des fois, je regrette et me dis pourquoi j'avais agit comme ça mais trop tard. Je pense que Regretter, c'est pour avancer.

Je n'ai acun regret tout ce qui s'est passé sur moi y compris la séparation avec mon ex. Je l'aime encore et je suis vraiment contente de ne pas le détester. Mais le jour qu'on se revoit n'arrivera jamais, c'est clair et certain.

P.S Merci M.G, tu m'a beaucoup soutenue et tu a été un bon enseignant pour moi : )













Publié dans mars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un petit coucou à toi que malheureusement, je ne connais pas, en fait je cherche le blog d'une gentille fille qui porte le même nom que toi et qui comme toi vie en france, sur Paris je crois mais je suis pas sûr.En fait, je l'ai rencontrée au concert de Moi Dix Mois le 17 mars dernier et je l'ai trouvée très gentille, elle m'a donné l'adresse de son blog, mais au sortir du concert, je l'avais perdu du coup je cherche partout...Je ne devais pas laisser de com sur ton blog puisque ce n'ai pas le sien mais ton histoire m'a interppelé, cette fille a mon avis doit avoir un font méchant, elle est sûrement jalouse et très certainement associable.Pour ma part je pense que c'est respecter les autres que de prendre soin de son phîsique et ne pas donner une mauvaise image de soi, mais la beauté n'est pas calculable, chaqu'un a ses critères. T'as photo n'est pas très grande mais elle est sufisante pour juger que tu n'as rien de laid et j'aime beaucoup ton Hakama c'est très joli.Au cas ou, on ne sait jamais tu entends parler d'une Aya comme celle dont je parle, je te laisse l'adresse de mon blog, ou si tu veux juste discuter ça me fera plaisir : dominosama.skyblog.comPS : le sama c'était pour me l'a jouer un peu et puis sinon j'aurais du mètre "domino03" et ça c'était nulle.
Répondre
G
je trouve que tu est tres jolie , ton "amie" a tord je pense qu'elle est jalouse de toi
Répondre
A
Tout à fait d'accord avec Jérémie...<br /> Je trouve perso que les asiatiques ont des yeux mille fois plus beaux que les autres (mais c'est un avis personnel)<br /> (congratulations mm si je te connait pas)
Répondre
A
Désolé aya de ne pas avoir été trés présent ces derniers temps mais j'ai des problème avec ma connection internet :)<br /> Comme les autres l'ont dit le meileurs choix est le suivant :"Pas trés beau , ni intelligent mais bon carractère "<br /> Pourquoi exclure les gens moches ? ils n'ont pas choisies d'être ainsi ! Ta "copine" a un raisonement pathetique , quelque chose dans sa vie a dû la rendre méchante ... et t'inquiete pas tu n'est pas laide ^^ ; ) ciao ciao et félicitation pour ta presque fin des études ^^
Répondre
U
Très belle photo, je confirme. La robe est très très belle, ça te va bien!!!<br /> Cette fille, bon sang mais qu'est ce qu'elle est conne. <br /> Si on se fie à ce qu'elle dit, que seuls les beaux ont le droit à la vie, dans ce cas elle devrait commencer à s'inquiéter parce que même si son enveloppe extérieure parait belle, à l'intérieur c'est pourri et laid...<br /> Franchement arrête de penser à elle, dis-toi que toi tu as vraiment de la chance de ne pas être conne, contrairement à elle. Il faudrait presque la plaindre. lol<br /> keep smiling!!!! ^_^
Répondre