hikkoshi (déménagement)

Publié le par aya

Je me suis levée à 8h30 ce matin pour aider le déménagement d'un ami Brésilien, comme il a beaucoup d'affaires, avait besoin d'une voiture. Il m'a dit hier qu'il aurait besoin de moi à 10h donc j'attendais son SMS. "tu peux venir à 13h30?" .... hier, j'ai fait une fête avec mes amis (y compris ce Brésilien) et j'étais assez fatiguée mais je me suis levée exprès pour lui!

Bon, j'ai décidé d'aller nager la matinée. Après que j'ai quitté mon ex, j'ai perdu 4kilos mais ces derniers jours, je mangais trop et j'ai repris des kilos donc c'est le moment de régime ^^
Je voudrais bien y aller 2 ou 3 fois par semaine pourtant, je suis vraiment chargée...

Dans l'après midi, j'ai fait 2 aller-retour pour amener tous ses affaires! C'est pas grâve, quand mes amis ont besoin de moi, je suis là pour les aider ^^ En plus, j'adore ce Brésilien très cute comme mon petit frère (pourtant il a 26ans, peut-être c'est en raison de son japonais).

Par hasard, il m'a présenté un Français qui habitait dans le même imeuble, la même fac que nous! Ca faisait super longtemps que je ne parlais pas français, ça m'a fait du bien ^^

voilà pour aujourd'hui

Publié dans mars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui, le déménagement, c'est assez fatigueant...mais ça fait bouger le corps!
Répondre
S
En faisant le déménagement, on fait du sport sans le savoir ^^.
Répondre
L
引越し = déménagement J'ai appris un nouveau mot \(^o^)/ J'aime pas les déménagement :/ mais j'aide quand même ^^
Répondre