K-chan Arigato^^

Publié le par aya

j'ai pris le déjeuner avec une amie K-chan, elle est venue à la fête d'anniversaire de la semaine dernière et m'a offert un super cadeau mais aujourd'hui, elle m'a apporté un gateau d'anniversaire!

merci K-chan!!!!

et merci DG^^ la prochaine fois, je parlerai en français...^^

Gateaux à la fraise (chez Tiffin)

Publié dans mai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
j adore les fraises !!!!!!!!!!!!<br />  <br /> japan-musique.skyblog.com
Répondre
T
ça va venir :P vous avez beaucoup de jours fériés au Japon non?  mais c'est sur que l'université c'est difficile et ça demande bcp de travail ;_; moi je n'ai fait que des devoirs durant ma semaine de congé au printemps
Répondre
A
ah oui, tout le monde est en vacances là!!!! sauf moi!!!
Répondre
T
oui j'était si occupée à cause de l'école @o@ mais je visitait régulièrement ton blog! ^o^  Maintenant je suis en vacances!!!
Répondre
A
salut Tania! ça fait un bon moment que je t'ai pas vu^^<br />
Répondre