Bonjour tous!

Publié le par aya

J'étais très longtemps absente! mais aujourd'hui, dans cet après midi, j'ai un exposé à faire...oui comme vous savez bien, c'est un des cours que je déteste le plus! J'ai pu finir à tout lire le texte en anglais 60 pages et faire le résumé. Mais ce qui m'angoisse, c'est que je ne comprends toujours pas le contenu et j'ai peur que je fasse des erreures...

bof, mais dans quelques heures, je serai contente et capable de préparer mes affaire pour le voyage!
et je peux aussi enfin jouer à la Wii!!!!!!!

Publié dans novembre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Heureux de lire que ton exposé soit fini... Aprés l'effort, le reconfort ;)Bonnes vacances a toi ;)
Répondre
S
Aya tu viens en France? alors tu as réussi? Je suis trop heureuse!!!!<br /> Tu seras où en France? et quand? je veux te voir!!!<br />  <br /> Bisous et félicitations! et aussi courage pour tes études!!!!
Répondre
A
Bon voyage Ayako ;)
Répondre
A
Bonjour Aya (et les autres),J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe car je viens de découvrir ce blog. En général je n'aime pas les blogs mais je trouve celui-ci très intéressant car je m'intéresse à la vie quotidienne des japonais et aussi leur relation avec la France. Aya, je te trouve un peu trop angoissée, il faut que tu déstresses. Moi aussi j'ai eu plein de profs qui ne m'aimaient pas, mais ça ne m'a pas empêché d'avancer et maintenant c'est du passé. J'espère que ton voyage en France sera agréable et profitable.Mata ne.
Répondre
H
salut aya je suis contente que ton exposé soit finis, profite bien de ton voyage bisous
Répondre