Paris

Publié le par aya

Ca fait déjà 4èm jour que je suis à Paris et cet après-midi, je pars pour Lyon^^
Paris, c'est une ville magnifique, j'ai pu visiter plein de musées et spécialement le préféré était le musée Picasso!!! Ses oeuvres m'ont beaucoup touchées et je suis trop contente d'avoir pu voir en face!

Tout se passe très bien ici et je n'arrête pas de manger!!! les baguettes sont trop bonnes!!!!!
Sauf que j'ai toujours peur de prendre le métro...

voila voila un petit journal pour vous annoncer que je vais très bien!

Publié dans novembre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hey, comment va? bien on dirait ^^ , pessonellement je n'ai jamais était à paris, la seule fois où j'ai eu l'ocasse d'y allez, j'avais le choix: l'anniv de mon meilleur ami ou allez à paris, évidement l'aniv de mon pote est bien plus important ^^voila a++ ^^
Répondre
S
Je suis contente que tous ce passe bien pour toi :-)Rhooo si je pouvais j'irais bien te rejoindre sur Paris mais malheureusement c'est pas possible! J'ai un emploi du temps bien chargé....Gros bisoussugi
Répondre
J
j'espere que tu passes de très bons moment en France.Joyeuse fin d'année !
Répondre
S
Aya!!! ça y est tu es en France!!! J'espère que tu passeras un bon séjour! et oui les baguettes sont vraiment bonnes, je mange du pain tous les jours, j'adore ça! Bisous
Répondre
L
Attention à l'indigestion !! ^^Prend soin de toi ...mata ne !
Répondre