Bon Anniversaire!

Publié le par aya

Aujourd'hui, c'est 28em anniversaire de mon grand frère. On n'a pas fait grande chose, de plus j'avais le petit boulot à la pâtisserie jusqu'à 21h30, je n'ai même pas pu dîné avec lui. Par contre, notre pâtissier a apporté un nouveau "Marron Poché"! Il m'a fait goûté mais trop bon!!!! J'en ai acheté 2 pour mon frère^^

Bon Anni mon frère adoré!!!

Publié dans 2007 janvier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Joyeux anniversaire à ton grand frère ^____^
Répondre
L
Oui , c'est vrai , au Japon , c'est toujours très très jolie la présentation ...Des fois , quand c'est trop jolie , je n'ose pas y toucher parce que je sais tout le mal que le patissier s'est donné , lolAu frère de Aya : お誕生日おめでとうございます 28 ans ?? Quel bel âge !! lol
Répondre
A
Fabien<br /> merci d'avoir visité mon blog^^<br /> Oui, mon grand pâtissier fait toujours de beaux gâteaux!!!!<br /> <br /> Math147<br /> Je suis d'accord avec toi, les Japonais en font plus finesses que les autres...et moins sucrés mais j'aime aussi les gâteaux faits par les Français^^<br />
Répondre
M
Je veux le même. Il sembel vraiment très bon. Je trouve  que les japonais soignent beaucoup plus que nous la présentation de leurs gateaux.
Répondre
F
bonjour!<br /> Je suis tombé sur ce blog par hasard. Un grand bravo pour le gateau qui a l'air trés bon! Je suis impressionné de voir que tu parles bien le Français! <br />  
Répondre