heureuse

Publié le par aya

J'ai déjeuné avec une des grandes amies depuis 13 ans (du collège). Elle travaille dans une boutique comme CDI. Elle a vraiment peu de temps libre. Ca fait donc presque 5 ou 6 mois qu'on n'a pas parlé (mais je vais souvent à cette boutique donc on se voit quand même).



J'ai pris un menu de Salade fraîche.


Après le déjeuner, un bon café avec un mont blanc
Salon de Thé Angélina



On a raconté plein de choses et surtout du travail. Elle travaille déjà depuis 2ans et moi, je suis en train de chercher alors, elle donne de bons conseils^^
Au Japon, en particulier entre les femmes, c'est environ 3 ans qu'elles travaillent dans la même entreprise et après, soit le mariage, soit rechercher un autre.
Moi, je n'ai pas l'intention d'arrêter le travail tout de suite mais c'est vrai que je voudrais me marrier et élever des enfants sans engager un baby-sitter.
Si je ne trouve aucune entreprise qui m'embauche, au pire, je travaillerai à la pâtisserie^^ (CDI)

Publié dans 2007 janvier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hummmm, ca m'a l'air délicieux tout cela.<br /> De plus, je tenais à te féliciter pour ton blog et ton Francais .<br /> Tu parles merveilleusement bien le frenchy lol :-)<br /> Ah oui, bonne chance pour ta recherche d'emploi.<br /> Courage.<br /> Cordialement.
Répondre
M
Je pense la même chose que SeB.Les gens brillant doivent avoir un avenir radieux!
Répondre
L
Tu n'as pas fais toutes ces études juste pour finir serveuse ou dans une boutique de pret à porter avec un patron qui te gueule dessus toute la journée parce que tu n'as pas assez vendu , nan ? Tu n'avais pas envie de travailler en France quelques années ? Je croyais que tout tes amis étaient à Lyon ... Il n'y a personne pour t'aider là bas à te trouver un bon travail ??Je te croyais un peu plus ambitieuse que ça . En tout cas , bon courage pour ton prochain boulot ! Bye SeB
Répondre