Conclusion

Publié le par aya

Ca fait déjà presque 10 mois depuis que j'ai changé d'université pour avoir un titre Master d'une célèbre université dans ma ville. Et ma conclusion: c'est vrai qu'être étudiante de l'université connue a certaine valeur comme "ah, tu es étudiante de ○○université? alors, tu es intelligente" mais pour moi, je préfère l'université précédente bien qu'elle ait connue pour des "bourgeoises villageoises", elles savent les convenances.

En particulier, en Master, il y a des Bizarres, des malades de dépression nerveuse...et j'ai faillit faire en partie! En ce moment, j'essaye de ne pas rester longtemps à l'université pour éviter ces bizarres. Je me sens bien maintenant. Je me concentre uniquement sur la recherche d'emploi et pour finir mes études.

Bientôt le Saint Valentin, alors à la pâtisserie, mon chef est très chargé pour inventer des nouveaux produits et moi, je me charge d'en goûter ^^

Le mois prochain, la pâtisserie sera présenté à la télé (une émission régionale) et dans 2 magazines (Tokai Walker et Cheek)!

Publié dans 2007 janvier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
coucou aya,<br /> j'espere que tu tiens le coup dans ton universitée courage,bonne saint valentin goute bien surtout lol<br /> bisous 
Répondre
L
OK ...  Merci !!
Répondre
A
Lupin: j'ai failli 
Répondre
M
J'aimerai bien pouvoir servir de cobaye et goûter les nouveaux produits de ton patron !!
Répondre
L
 a une certaine valeur bien qu'elle soit connue  et j'ai faillit en faire partie ! Bientôt la Saint Valentin ... d'y goûter ... ou de les goûter la pâtisserie sera présentée 세바스티앙   
Répondre