Excellentes Vacances

Publié le par aya

Les vacances d'hiver sont terminées...demain, il faut reprendre les cours...En plus, le premier cours après les vacances est celui que je déteste le plus!!

Cette année, mon but est d'avoir un bon travail! C'est tout ce que je veux et je dois!

Et encore, savoir faire de bons gâteaux^^

Ice Box Cookies que j'ai faits

Publié dans 2007 janvier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut a tous et bonne année.J'étais à Paris aussi pendant la première semaine de janvier, le temps n'était pas terrible mais pas trop froid heureusement. Effectivement les patisseries françaises sont souvent très sucrées et j'ai beaucoup de mal à finir les gateaux au chocolat. Par contre je trouve que les japonais mangent ou boivent des choses parfois pas assez sucrées. Je me rappelle avoir pris une canette de thé noir dans un distributeur quand j'étais à Sendai, je n'ai pas pu la finir, c'était pire que du café noir sans sucre.Aya, grâce à toi la galette des rois va devenir populaire au Japon ^_-Bonne chance pour tes examens et ta recherche d'emploi. Moi aussi je dois en chercher un bientôt -_-
Répondre
L
Que dire de plus sinon : BONNE CHANCE , bon courage !PS : Tes Ice Box Cookies ressemblent à ceux que fesaient ma grand mère mais moi j'ai jamais fait cette sorte ...
Répondre
S
Bon courage également !<br /> Je te souhaite aussi une bonne et heureuse année 2007 (un peu en retard, désolé) !! Bye !<br /> PS : tes cookies m'ont l'air délicieux.
Répondre
A
merci Sugi, c'est dommage que je n'aie pas pu te voir pendant les vacances...mais j'espère la prochaine fois^^<br />
Répondre
S
Bon courage pour la reprise Aya!Je suis persuadée que tu vas y arriver ;-)Bisoussugi
Répondre