surprise

Publié le par aya

Avant hier, j'ai eu un coup de téléphone par une amie. Pendant que j'étais en France, elle m'a envoyé un mail de "Joyeux Noel" mais je n'ai pas pu lui répondre et aussi j'en oubliais...

J'ai répondu "Bonne Année! ça va" et elle s'est fâchée! Pourquoi? Parce qu'elle s'inquiétait tellement de moi qu'elle m'a appelée. Elle croyait que quelque chose de mal qui m'est arrivé.
C'est vrai que ça faisait longtemps que je ne contactais plus avec mes amies de l'ancienne fac ni  avec mes professeurs préférés. Alors, j'ai tout de suite pris un r.d.v à la fin d'après-midi au Starbucks et discuté toutes les trois. Ces deux amies, je les ai rencontré après mon retour de la France (en 2004), elle sont 2ans moins âgées que moi mais on s'entend très bien et quand j'étais à la fac précédente, on était toujours ensemble.

L'an 2006 n'était pas super pour moi à part le voyage en France...donc cette année, je voudrais qu'elle devienne une année réussite. Heureusement, j'ai des bonnes amies comme les deux, K-chan et Remi. Je vous remercie^^

Publié dans 2007 janvier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour aya,merci pour ton blog, il est très intéressant. Je te souhaite une bonne année 2007 et tous mes voeux de réussite. Désormais, je suivrai régulièrement ton blog, ta vie est un roman :)
Répondre
H
bonjour aya,<br /> je suis trés contente pour toi que tous estarrangé avec tes amis bisous 
Répondre