montre

Publié le par aya

Hier, j'ai enfin acheté la montre que je voulais depuis longtemps. Ce model est celui de 2005 donc j'ai pu l'acheter en réduction. La première fois que je l'ai vue, un coup de foudre! mais comme je n'avais pas assez d'argent, je ne pouvais pas....cette montre est pour l'automne et l'hiver. J'ai hâte de la mettre!!!

CHARRIOL Kucha

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Trooop Bellle *______**Vole la montre à Aya*  è_é
Répondre
S
Wah elle est chouette ta montre Aya!!!<br /> je la trouve très originale ^^ elle doit être confortable en plus, car ça a l'air d'être doux le tissu!<br /> j'en veux une comme ça!!!!!
Répondre
R
bonjour aya<br /> ja vai me presenter<br /> je m'appel raymual, jai 31 ans, je ne travail pas suite a un grave accident de la route ke jai eu en 2003, je suis handicapé jai des trop probleme spycho moteur, jai du mal a coordoné mes geste, et suis tres degouter que l'on se moque des gens personnes que l'on ne connait pas ici, je ne me plein pas mais c' vraiment pas cool de leur par, si je vien sur ce blog c' pour écouter ta vie qui plus cool que la mienne, je continurai a venir malgré tous sa... lol<br />    sinon ta montre je la trouve tres cool, pour les jeunes uniquement mais la cet hivert elle te rapellera le soleil de la faune lol<br />      gros bisous^^
Répondre
X
so wild!
Répondre
Ã
時計めっちゃキレー! mais un peu trop "tigré" pour moi :p
Répondre