Londres2

Publié le par aya

Malgré le petit séjour, j'ai adoré Londres qui a l'ambiance bien tranquille. Je ne dis pas que j'ai totalement vu la ville de Londres mais pour passer une petite vacance, ça m'en donne envie. (pourtant,  Pound est tellement compré avec Yen...il sera difficile d'y habiter)

voilà un peu de photos

Buckingham Palace.
Ce jour comme le drapeau vous montre, elle n'y est pas.


j'adore ce gardening ^^


Oui ! La spécialité de l'Angleterre "FISH&CHIPS" (morue)
par contre, je détéste les petits pois

Windsor Castle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas mal les photos ;P<br /> Moi aussi je suis allée à Londres mais je n'ai malheureusement pas pu gouté au légendaire Fish and Ships :(<br /> En fait, je suis assez curieuse...tu es née au Japon et tu as visité ma ville (Paris) et Londres (ma ville d'adoption lol)...Mais où vis-tu?
Répondre
H
tes photos sont superbe je connais bien londres j'y vais tres regulierement c'est une ville tres agreable cela ne m'etonne pas que tu as aimé<br /> bisous
Répondre