Londres (pas términé)

Publié le par aya

On est d'abord parti de Nagoya (Chubu International Airport ) pour Narita (Tokyo) en avion (JAL) et ensuite, de Narita à Londre.

 

J'avoue fortement ici que je déteste non seulement prendre l'avion (surtout Economie Classe) mais aussi le repas de bord. C'est le repas que je hais le plus dans le monde (j'exagère un peu).

13h enfermée dans l'avion...plus les horribles repas!

Mais bon, au 29 juillet 2007, on est arrivé à Londres.
Londres, c'est la première fois que je suis descendue. Il faisait terriblement froid (par rapport au Japon) et en raison de la fatigue, le premier jour, on a vite dormi!

Le lendemain matin, après avoir pris le petit déjeuner (buffet), on est aller se promener dans le parc de Kensington où la maison de Princesse Diana est.


Devant le parc de Kensington. J'adore l'atomosphère de la rue et des gens^^



La maison de Diana. y avait des photos, des messages et des bouquets de fleurs


Et Moi avec un petit écureuil (il est interdit de nourrir!)


TO BE CONTINUED

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
AbECoucou, tu continues à créer de beaux desktops?SengMoins de 48kilos mais il ne faudrait pas demander le poids de la femme !
Répondre
L
変身だよ!!んー、拒食症になりました?笑最近、俺も体脂肪は減ったけど何故か体重は増えてるんです。。!?筋肉??笑 髪をばっさり切りました??めっちゃキレーなんだよ!
Répondre
S
T'a nouvelle coupe de cheveux a l'air de bien t'aller. C'est vrai que t'as l'air un peu maigre (48 kilos ?). Bref, tu n'aimes pas les repas dans l'avion, ils sont si mauvais que ça ?<br /> Quand je lis tes derniers articles sur ton voyage, tu sembles plus épanouis je trouve. En tout cas c'est ce que je ressens quand je te lis.
Répondre
A
Coucou Ayako, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de commentaires sur ton blog, mais je continue de le lire régulièrement malgré tout. Je pense partir au Japon en fin d'année ( si tout vas bien ) pour une quinzaine de jours. je suis heureux de voir que tu voyage également. A +
Répondre
M
Oh my God!  She's alive!!
Répondre