RETOUR DE AYA

Publié le par aya

Voilà mon retour!

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondu à tous les commentraires qui ont été mis ces derniers mois....

La raison pour laquelle je n'écrivais plus d'article....Moi-même, je n'ai aucune idée.
Soit j'étais paresseuse, soit je n'étais pas motivée...soit j'étais occupée??? etc etc

Tous ceux qui vennaient régulièrement à mon blog, je vous excuse...



J'étais à Londres, à Paris et à Rome pendant 10 jours avec ma famille (on est 5) et on a fait le tour^^
J'ai visité au châteaux de Versaille, au Mon St.Michael et au musée de Louvre^^

Je vais mettre quelques photos plus tard!

voilà

Je serai heureuse que vous laissiez un petit commentaire, en particulier, ceux qui sont vieux membres!

bisous

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
LupinSengTaniaMerci vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir de vous revoir^^
Répondre
T
Bon retour Aya!Je suis contente que tu sois de retour!  Merci de partager ton voyage avec nous! ^o^
Répondre
S
Bon retour Aya !!<br /> Content que tu sois revenue. Je trouve ça sympa de faire un voyage avec la famille.
Répondre
L
Je suis content que tu vas bien !Bon retour !
Répondre
A
Cédric et CyrilMerci. je souhaite que mes traductions seraient utiles pour vous deux.Ayumi Hamasaki récemment quitté son copain, je ne l'aime pas trop sa voix mais je l'encourage sa vie!
Répondre