kyoto

Publié le par aya

Je suis allée à Kyoto ce week end!
La dernière fois que je suis allée voir une amie Japonaise qui travaille à Tokyo, on a décidé d'aller y voyager pour voir un ami Japonais qui habitait dans le même imeuble quand on était tous les trois en France (exactement dit à Lyon).

Ce n'était pas la première visite donc on est allé d'abord au temple de Ryouan, voir le jardin de pierre (Sekitei, seki=pierre, tei=jardin). On s'est installé à la véranda pendant 1h tranquille....
Après on a visité le temple de Ninna, ensuite la rue de Shijo pour faire du shoppin' (mais je n'ai rien acheté, oui, je suis dans la misère).

2em jour, on a vu cet ami mais il a tellement grossi qu'on ne l'a pas apreçu!!!
On a bien bavardé, nagé dans le souvenir....trop agréable!

j'ai mis quelques photos dans l'album, jetez un coup d'oeil^^

il faut maintenant finir mes devoirs..snif

Publié dans mai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelqu'un m'a dit que Kyoto est une ville calme... est-ce que c'est vrai Aya?
Répondre