meilleure amie

Publié le par aya

J'avais aujourd'hui un rendez-vous avec une de mes meilleures amies. On s'est rencontré au collège et était ensemble jusqu'à l'université donc ça fait 12ans notre relation!!  Actuellement, elle travaille dans une banque "Mitsubishi UFJ" depuis 2ans. Elle m'a beaucoup encouragé quand j'étais en France et maintenant aussi, elle est une de mes grandes conseillères.

Ce jeudi, c'est mon anniversaire et elle m'a invité à dîner et m'a offert un cadeau!!! surprise!!!

voilà ce magnifique parfum^^
c'est dommage que vous ne puissiez pas le sentir...

 

Publié dans mai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce jeudi c'est férié chez nous, c'est l'Ascension ^^<br /> Ô tanjoubi omedeto gozaimasuuuuuuu Aya-chan ^^/
Répondre
S
joyeux anniversaire aya gros kisss
Répondre
A
Ajikan<br /> merci bcp^^<br /> oui, c'est le chat^^mon amie sait bien que j'aime le chat parce que la dernière fois, elle m'a offert un collier qui a une forme de chat^^^<br /> hihihi<br />
Répondre
A
Le parfum a une forme de chat non? En tout cas vive l'amitié ! <br /> Je te souhaite bonne anniversaire en avance ^_^
Répondre