"Juicy" Kumi Koda

Publié le par aya

Juicy
Kumi Koda



ギュッと絞った Juice

グッと飲み干す Your body
もっと Deep inside of me
遠くへ行こう
gyutto shibotta Juice
gutto nomihosu Your Body
motto Deep inside of Me
tooku e ikou
pressé fort Juice
je le bois d'une seule gorgée
plus  Deep inside of me
allons plus loin

もっと ギリギリなトコ
ちゃんと Make it real hot
熱い 熱い今夜に
暴れてみない?
motto girigiri na toko
chanto Maki it real Hot
atsui atsui konya ni
abarete minai?
plus l'endroit extrême
fidèlement Make it real hot
à la nuit chaude, chaude
amuse-toi violemment avec moi?

Kill me now
Ooh 連れて行って 
夜を越え 明けてもそのまま
Kill me tonight
溢れ出す熱いポーション
Kill me now
Ooh tsureteitte
yoru o koe aketemo sonomama
Kille me tonight
afuredasu atsui Potion
kill me now
Ooh amène-moi
franchir la nuit et même le jour arrive, restons comme ça
Kille me tonight
potion chaude qui déborde

*今にも齧りつきたい 香りに誘われて
炎に照らされた
Just you and me
you and me...and you
ふたりだけのWonderland
何度でも訪れたいならどうぞ
Remember my love
特別な夜の果実
Ooh 食べたいでしょう?
ima nimo kajiri tsukitai kaori ni sasowarete
honou ni terasareta
Just you and me
you and me ... and you
futari dake no Wonderland
nando demo otozuretai nara douzo
Remember my love
tokubetsu na yoru no kajitsu
Ooh tabetai deshou?
je veux tout de suite mordre dans toi, séduite par l'odeur
illuminés par la flemme
just you and me
you and me...and you
réservé pour tous les deux nous, Wonderland
si tu veux y rendre visite encore, vas-y
remember my love
le fruit d'une nuit spéciale
Ooh tu veux le manger non?

じっと見つめたまま
もっとPlay with my mind
ずっとココにいたいなら
やり方あるでしょ?
jitto mitsumeta mama
motto Play with my mind
zutto koko ni itai nara
yarikata arudesho?
en regardant bien
plus Play with my mind
si tu veux rester toujours ici
tu as ta manière non?

そっと耳元でWhisper
Don't tell 誰も知らない
密会現場でちょっと
遊んでみない?
sotto mimimoto de Whisper
Don't tell dare mo shiranai
mikkai genba de chotto
asonde minai?
doucement à l'oreille de toi Whisper
Don't tell personne ne sait
dans un endroit secret
tu veux pas t'amuser avec moi?

**Love me now
Ooh 燃えるキャンドル
吹き飛ばし  月夜の下で
Love me tonight
香り立つ熱いポーション
Love me now
Ooh moeru Candle
fukitobashi tsukiyo no shita de
Love me tonight
kaori tatsu atsui Potion
Love me now
Ooh Candle allumé
en le soufflant, sous la lune
love me tonight
Portion chaude odorante

***目眩がするような
煙に誘われて 星空にさらした
Just you and me
you and me...and you
you and me ふたりだけのParty time
さえぎる物は何も無いTonight
Remember my love
こぼれそうな果実
Ooh 味わいましょう
memai ga suruyouna
kemuri nisasowarete hoshizora ni sarashita
Just You and Me
You and me ... and you
You and me futaridake no Party time
saegiru mono wa nanimo nai Tonight
Remember my love
koboresouna kajitsu
Ooh ajiwai mashou
la fumée qui m'étourdit m'a amenée sous des étoiles
just you and me
you and me...and you
you and me réservé pour nous deux Party time
y a rien qui nous empêche Tonight
Remember my love

U know I want it baby
I know u want it baby
U know I want it baby
You make me hot and wet...

***

*

**

...oh juicy!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ohhh....paroles plutôt provocante ! lol mais la chanson en général est sympa! merci pour la trad!
Répondre
U
Moi j'ai vu son clip où elle est en prof... et j'étais dans une agence immobilière!!! lol. ils le passaient sur une télé, j'ai trouvé ça marrant, dans une agence immobilière, comme c'et un endroit généralement très sérieux...
Répondre
A
c'est vrai que c'est trop chaud si il passe à la télé...<br /> même ça, ce clip est mon préferé!<br /> <br />
Répondre
U
Waaa, c'est carrement sexuel les paroles!!<br /> J'etais etonnee quand je voyais les clips de Koda Kumi, car sa danse, et les positions qu'elle prend sont très sexy! Presque trop! <br /> c'est incroyable qu'on embrasse pas dans la rue parce que c'est trop vulgaire, mais on peut voir une fille qui danse comme ca à la tv! C'est etonnant non?
Répondre