Freaky Clip

Publié le par aya

Enfin, on peut voir  le nouveau Clip de Kumi KODA " Freaky".

Click→FREAKY

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ramy's<br /> merci d'être venu voir mon blog^^<br /> J'espère que ce blog sera utile pour toi !!<br /> bonne continuation pour ton japonais!<br />
Répondre
S
Aya, je suis en train d'écouter D.D.D feat soulhead de koda kumi, et elle me faisait penser à toi!! car je me rappelle que c'était toi qui m'avais fait connaître cette chanteuse!<br /> ça fait des lustres que je ne t'ai plus écrit!! tu m'en veux? :'(!<br /> tout-à-l'heure j'ai écouté freaky, une amie aime beaucoup Koda Kumi, et elle m'a fait écouter, et je crois que je deviens fan aussi *__*!!<br /> Je te laisse Aya, j'espère que tu vas bien, je vais essayer de revenir plu souvent ^^!
Répondre
R
  Ohayô gozaimasu Aya...<br /> je le trouve tres bien, c'est pas mon preferé mais il es tres révélateur da sa maturation et de celle de sa musique je pense q'avec son nouvelle album on va en prendre plein les oreils ;)<br />  <br />     continu a nous mettre des liens j'adore ca<br />                            merçi<br />           gros bisous d'un fan de Ai otsuka et de kumi koda<br />                             Omedetô pour ton blog<br />              Ariga tô, sayônara
Répondre