busy trop busy

Publié le par aya

2ème semaine à la fac a commencé, tout se passe très bien et surtout très vite. J'ai beacoup de tâches à faire et n'ai pas trop de temps de m'occuper de ce blog, désolée. Désormais, à mon avis, je mets plus  d'articles que de traductions. De plus, en ce moment, il n'y a plus de J-Pop intéressant...dommage.
Namie AMURO fera sortir un nouveau single "CAN'T SLEEP, CAN'T EAT, I'M SICK / Ningyo(sirène)" le 17 mai 2006, j'ai hâte de l'écouter.

Publié dans avril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Rien ^^; Je voulais juste écrire quelquechose en japonais ...
Répondre
A
Lupin<br /> que veux-tu dire?
Répondre
L
日記まだ ..... \(^o^)/
Répondre
A
Moi j'aime bien quand tu poste des petits messages, c'est tres sympa ^_^<br /> Allez bon courage ^ ^
Répondre