une bonne rencontre

Publié le par aya

C'est la première fois que j'ai eu du respect à un homme de la même génération.
Aujourd'hui, au premier cours, j'ai rencontré un mec Japonais qui assistait au même cours, celui de lundi. La première fois que je l'ai vu, il avait l'air très timide et reservé mais après le cours, quand je lui ai proposé de prendre un café(parce que j'ai un trou pour le 2em) , il a dit "bien sûr" et on a bavardé pendant 2 heures!

Je le trouve très spécial (bon sens). J'ai jamais rencontré ce genre de garçon qui est si naturel.
Il y a beaucoup de garçon qui veulent se vanter (ou faire croire qu'ils soient forts) mais il ne l'est pas. J'arrêtais pas de rire à caude de lui. J'ai pu passer un bon moment avec lui^^
Je ne peux pas bien expliquer comment il est mais j'ai reçu un sentiment particulier envers lui, je ne sais pas ce que c'est (je suis sûre que ce n'est pas l'amour).

Demain, je déjeune avec mon meilleur prof Suisse^^

Publié dans avril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour aya,<br /> j'ai découvert ton blog grace à ton forum (référncé sur jpopfrance.com).<br /> Je me suis lancé dans la lecture de certains topics et je dois dire que j'aime bien ta façon d'écrire, c'est très agréable.<br /> Je voulais aussi te remercier de traduire les paroles de Chihiro. C'est une chanteuse que j'aime beaucoup. J'ai d'ailleurs un site sur elle (voir le lien dans mon profil).<br /> Je te souhaite une bonne continuation dans tout, a bientot.
Répondre
A
hideto<br /> non, je n'ai jamais écouté, j'aime pas trop le catégorie Visual.
Répondre
H
cc aya je me demander  si tu écoutée tu X JAPAN ??
Répondre
S
Les hommes naturels c'est rare! j'ai aussi rencontré un japonais à la fac, je lui ai parlé une fois et je lui ai dit des mots japonais, mais après je ne l'ai plus revu sauf il y a quelques jours! mais j'ai pas osé lui reparler, il m'avait vu aussi, mais en fait je n'étais pas sûre que c'était lui! j'aurais dû lui parler à ce moment là!! j'espère que je le reverrai ^^.<br /> Bisous!
Répondre
A
oui, je peux dire Ki ni Naru en japonais.<br /> je n'explique plus sur lui.<br /> Spécial, ça veut dire, j'ai jamais rencontré des mecs comme lui qui me donnent bcp de motivations.
Répondre