New album de HYDE

Publié le par aya

HYDE "FAITH"
26 avril 2006
01.    JESUS CHRIST   

02.    COUNTDOWN   


03.    MADE IN HEAVEN   


04.    I CAN FEEL   


05.    SEASON'S CALL   


06.    FAITH   


07.    DOLLY   


08.    PERFECT MOMENT   


09.    MISSION   


10.    IT'S SAD







































Publié dans avril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
si! c'est plus la même chose que dans DUNE, et moi aussi je préfère Hyde avec le groupe.
Répondre
A
Personnellement je préfere quand Hyde est avec l'arc~en~ciel.<br />  Au faite, vous avez pas l'impression que le groupe se tourne vers un rock américain? 
Répondre
S
Tu as mis des photos de hyde! c'est super! en plus on voit bien son tatouage dans une des photos!<br /> J'ai appris que l'album de HYDE circulait sur Internet, et qu'on peut télécharger toutes les chansons entières, mais moi je veux attendre la sortie! j'espère que les chansons seront biens!!
Répondre