Sorbet à la mangue!!!!!!!

Publié le par aya

Ca faisait presque 3 mois que je ne voyais plus une de mes kouhai Yumi qui travaille actuellement dans une entreprise de l'assurance contre les dommages. Aujourd'hui, comme elle m'a dit qu'elle voulait manger dans un restaurant de la côtelette, on y est allé. Franchement, j'avais très peur puisque je suis au régime...mais bon, je n'ai pas pu refuser sa proposition (moi aussi, je voulais manger).



Après avoir bien mangé, on a mangé un sorbet à la mangue (650yens, 5euro) sous la Tour de Nagoya.

SUPER BON!! Au Japon, la mangue est à la mode^^

D'habitude, je n'aime pas trop rester avec des amis très longtemps pour rien mais avec elle, comme on se connaît bien, il est confortable d'être avec elle sans rien dire. Merci Yumi!


Moi                                               Yumi

Publié dans aout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Aya! ça faisait longtemps que je n'étais plus venue!!<br /> J'ai jamais goûté de sorbet à la mangue! ça a l'air bon!!!!!!<br /> Ah moi aussi quand je suis avec des copines et que je ne sais pas quoi dire, j'ai peur qu'elle ne me trouvent plus intéressante! c'est rare de trouver une copine comme Yumi! tu as de la chance Aya ^^<br /> Bisous!
Répondre
D
Dieu aussi a déjà goûté à ce kakigoori à la mangue !Comble du délice, les morceaux de mangues sont recouverts de lait concentré sucré... (;_;) Trop bon !N'empêche, je préfère le dessert à la mangue de Fujiya. Tu devrais y aller, Aya, je suis sûr que tu aimerais (Dieu ne se trompe JAMAIS).
Répondre
T
Je ne comprends pas pourquoi tu as dit qu'il y a certaines filles qui ne te trouvent pas belle..  elles doivent juste être jalouses!!!  J'adore le sorbet à la mangue!!!  Il a l'air vraiment bon celui la!!  *o*
Répondre
A
Lupin<br /> des fois, il y a des gens bizarres qui m'envoient des mails mais à part ça, des visiteurs sont genils avec moi.<br /> aujourd'hui, j'ai décidé de marche jusqu'au travail^^il fait chaud!<br /> <br /> Seng<br /> merci, on est toues les deux célibataires héhé^^<br />
Répondre
S
Moi aussi, je veux manger la même chose que vous, ça a l'air très bon ! Vous êtes toutes les deux jolies ^ ^
Répondre