banana bread for diet

Publié le par aya

Dans la cuisine, j'ai trouvé 3 bananes presque mûres mais personne n'ai volu en manger...OK, je fais un Banana Bread!

3bananes, 2 grand-cuillères de yaourt, 150g de farine, 50g de farine-blé-entier et 2 oeufs.

Sans huile, sans beure, sans sucre^^

Publié dans aout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi aussi j'ai noter ta recette ca a l'air tres bon!!!! merci beaucoup aya!!!^^
Répondre
A
ce bread ne contient pas de sucre et ni de beure donc ca ne gonfle pas assez :-)
Répondre
L
Oui !! :)Et toi ça va , très cher ? ^^
Répondre
A
Il donne envie ton gateau, j'ai pris note également de ta recette ça pourra surement me servir. merci !!<br /> <br /> @Lupin : 2 kilos c'est l'objectif que tu avais ? a+ très cher. ^^
Répondre
A
recette plus détailée<br /> 1. 2oeufs mix et ajouter 2 bananes écrasées.<br /> 2. mettre la farine et mélanger<br /> 3. mettre dans le moule et décorer avec des morceaux de bananes<br /> 4. cuire au fou 180degré 50minutes :)<br />
Répondre