meilleure collègue au boulot

Publié le par aya

Ca fait 1 mois pile que je suis en vacances d'été, au mileu des vacances, je me rends compte que je ne vois presque personne par rapport à l'avant. Je suis Mlle. boulot-révision-dodo, on dirait.

Je suis à l'aise quand je suis chez mes parents et avec ma famille (sauf que je vois ma grand-mère, je la déteste) pourtant, je me sens des fois menacée d'être seule et ne vois pas mes amis...peut être c'est parce que ces derniers temps, je n'ai pas assez de concentration sur mes études, et que j'ai besoin de discuter avec des amis.

Aujourd'hui au boulot, miraculeusement, il y avait foule! J'ai travaillé avec une fille la plus jeune parmi nous 4, 19ans(wow) mais elle est le meilleur bras pour moi, on s'entend très bien et pense la même chose donc sans obstacle, avec le meilleur moyen, on peut travailer avec efficacité. Bref "on se comprend sans mots".

Dans un avenir, je voudrais bien me mettre dans un lieu de travail où il y a des personnes comme elle, agréable à rester avec.

voilà voilà^^

Publié dans aout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
lupin<br /> j'ai décidé de voir quelques amies en septembre, ça me fait du bien^^<br /> <br /> soso<br /> merci pour ton visite! et courage pour l'apprentisage de japonais, c'est toujours pas facile quand on aprrend une nouvelle langue, mais si on continue faire des efforts, un jour on sera en récompensé:-)<br /> <br /> Tiflo<br /> C'est qui meilleur super giga bon ami?<br /> C'ets plustôt Ami-Parle-Sans-Arrêt??? non?<br /> <br /> Charlie<br /> Peut être la relation avec des collègue comme la tienne existe mais je préfère partager le sentiment quand on bosse^^<br /> <br />
Répondre
C
HiC'est encore moi qui m' incruste ^^ 'Personellement, je voie pas pourquoi vous recherchez de la compagnie quand vous bossez !Je préfère me concentrer sur mon boulo, ça attire les faveurs du patron et le temp passe plus vite ^^ps: Si je gène avec mes interventions, hesitez pas à le dire !arigatou aya-san
Répondre
T
C'est vrai que c dur de pas voir ses amis ... surtout quand l'un de ces MEILLEURS SUPER GIGA BON ami est super loin par dela la plaine du Kanto dans un lieu pourri appele "Tsukuba, la ville des morts" ... lol.Tu finis quand tes vacances? Si tu t'embetes quand tu vois pas tes amis, tu peux toujours bosser ton anglais ... mdr ... je suis mechant, je sais, lol!Ganbatte!TiFlo.
Répondre
S
Bonjour ! Je suis tombée par hasard sur ton blog, je le trouves très bien !! <br /> Je suis fan du Japon alors ça tombe bien !!!<br /> Dans quelques année je rentre en fac pour apprendre le Japonais !<br /> J'aimerai bien correspondre avec toi, si tu es daccord bien sure !<br /> Bisous<br /> ++
Répondre
L
Ben , je te souhaite d'avoir des gens agréables dans tes prochains boulots :)Tu as raison , c'est important !!またね !
Répondre