renouvellement du passport

Publié le par aya

Je suis allée aujourd'hui à Nagoya Station pour renouveller mon passport (il a déjà expiré il y a quelques mois). Cette fois, c'est pour 10ans! mais qu'est-ce qu'ils sont chers les frais! ça coûte 16,000yens (100euros à peu près)...1 extrait d'actes de l'état civil, une photo, la carte d'identité et l'ancien passport. Ca y est, je receverai à la semaine prochaine^^

Après, j'ai acheté un petit cadeau de remerciement pour mon ami qui m'avait offert la bouteille de parfum.  "Croccantina" de C3 (C Cube) je n'ai jamais goûté celui-ci mais ça a l'air bon!!! J'ai acheté une boîte qui en contient 3.


voilà!!

Publié dans septembre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est juste une occasion pour se déguiser et manger plein de bombons!!!  En fait c'est une fête qui à été importée ici par les Irlandais.
Répondre
L
J'adore la soupe à la citrouille !!
Répondre
A
comme j'ai vu bcp de produits Hallowin, j'ai voulu changer la décoration de ce blog! et je ne sais encore pas ce que ça sert, Hallowin...^^<br />
Répondre
T
J'aime le nouveau look de ton blog!!!  C'est bien de décorer pour les occasions spéciales! ^o^
Répondre