croissant

Publié le par aya

Chez moi, on mange tous les matins un toast beurré sauf moi (je mange Allbran). Ma mère a une boulangerie préférée et réserve un bread (1,000g) par semaine. Malheureusement, il n'y avait plus de bread hier et maman m'a demandé d'acheter quelques croissants pour le landemain matin puisque j'avais des trucs à faire au centre de la ville. Mais pourquoi moi qui suis au régime dois aller aux boulangeries qui répandent une bonne odeur et acheter des pains pour les autres!? C'est presque une sorte de punition!

Et voilà, le croissant que j'ai choisi

chez Andersen Croissant 168yens (189kcal)
Nagoya Matsuzakaya B2

Tout à l'heure, je suis allée au supermarché avec maman. Au bout d'un moment, maman m'a dit : regarde aya, dans le panier de cette femme, y a une boîte de Maggi avec une prime!! j'en veux une aussi!
Alors, on a cherché tous les rayons et trouvé enfin Maggi avec la prime d'un pot. voilà ce pot.

avec une petite cuillère en bois^^
Maman s'est bien tombée dans la stratégie de Maggi....


Publié dans septembre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'en mange 2 gros par jours moi ! \(^o^)/Avec plein de chocolat et de crême pâtissière dedans .... ( fait par moi-même  , lol )ah ? Vous avez aussi le Maggi ?? J'en mets toujours dans la soupe quand elle est pas trop bonne , lol""Maman s'est bien tombée dans la stratégie de Maggi""J'adore comme tu as éscris ça , lol
Répondre
T
Je te comprends Aya ;_; c'est dur de résister aux bonne choses..  Moi aussi je veux maigrir, mais j'ai la dent trop sucrée
Répondre