je travaille dans un salon de thé

Publié le par aya

Enfin, mon nouveau travail est bien réglé. J'ai eu l'entretien il y a 2semaines et on m'a prise mais pas de téléphone pour le prochain r.d.v. J'avais un peu peur quand même...

Tout à l'heure, la femme du chef m'a appellée et a fixé toutes les dates auxquelles je travaille. J'y suis de 11h jusqu'à 17h, mercredi, jeudi, vendredi et samedi. Ce salon de thé a commencé "Pasta Lunch" (de 11h jusqu'à 14h30) parce que le chef est diplômé de diététicien et aussi il travaillait dans quelques restaurants quand il était en France.

J'ai déjà goûté son gâteux "mousse au chocolat" un peu trop lourd pour moi mais très bon. Le salon de thé vient d'ouvrir (ça fait encore 2 mois), très chic et propre. Je suis ravie de travailler dans une patisserie où il y a de bons gâteaux autour de moi^^ (mais je ne peux pas manger évidemment, il faut en acheter) Je fais de mon Max pour que les clients passent un bon moment avec de bons gâteaux et un bon café ou thé.

Pastalunch 1,580yens

Publié dans septembre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article