nouveau semestre à la nouvelle université

Publié le par aya

Dès demain, le premier semestre commence...il y a quelques cours qui seront faits en anglais et je suis très inquietée parce que mon niveau d'anglais est assez mauvais, en plus je n'ai jamais suivi les cours en anglais...bof, mais c'est comme ça que je ferai des progrès, il faut m'y habituer^^
je voudrais bien écrire des ariticles en anglais mais j'en ferai plus tard (d'abord en français que je ne pratique presque plus à l'oral ces derniers jours...).

voilà, je serai surement chargée pour ce semestre mais Ganbarimasu!

Publié dans avril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Aya-chan ganbare!!!!! ^_^
Répondre
C
bonne chance aya et t'inquiète pas tu t'habitura vite à l'anglais je pense!
Répondre
E
Hello Aya ! i found that you write in french very very well. i wish you good luck for exams ! See you soon, but in french this time !
Répondre
L
Accroche toi et tout se passera bien!!
Répondre
A
merci lupin<br /> demain, je vais suivre un cours sur Jean Baudrillard...hum, je ne sais pas qui ça lol<br />
Répondre