une semaine bien chargée

Publié le par aya

Pas de temps d'écrire des articles et des traductions. Je n'imaginais pas, à dire vrai, que les cours sont si difficiles, exactement dit, c'est la préparation. Comme pendant les vacances de printemps, je n'ai rien fait, maintenant, j'ai trop de livres à lire!
Le plus difficile, c'est le cours de lecture. On traite une petite thèse (pas traduite en japonais) de Jean Baudrillard...hum...je ne comprends rien!
Il faut la traduire jusqu'à lundi donc ce week end sera consacré à ce travail.
voilà voilà

sorry pour ceux qui me parlent sur messenger, je ne peux pas répondre pour cette raison.

Publié dans avril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon courage à toi Aya et travaille bien !!
Répondre
P
Un petit com' de soutien pour ton blog.Continue comme ça et A++
Répondre
J
Ohayô gozaimasu (c'est bonjour en japonais?je ne me trompe pas?)<br /> <br /> ....,je vois que vous habitez au japon (chanceuse)bhen moi j'habites en belgique et j'aimerais vous parler,des choses ici,des news francophones et vous peut-être des choses japonaises,avec vous le système  msn messenger? ou rien qu'un e-mail pour correspondre,en tout cas si vous êtes japonaise votre français est très bon,je vous félicite,j'aimerais être ami avec vous et peut-être d'autres gens habitants au japon ^^<br /> <br /> sâyonara (c'est au revoir en japonais non?)<br /> <br /> ps : votre blog est génial,mes félicitations!<br />  <br /> <br /> <br /> excusez-moi j'ai oublié de donner mon adresse e-mail,je m'excuse<br /> <br /> voici : zoulou_722@hotmail.com<br /> (j'ai beaucoup de plaisir a vous lire^^)<br />
Répondre