Lunch avec une amie

Publié le par aya

J'ai une très bonne amie (mes amies sont toutes superbes!) qui travaille dans un banque local. Aujourd'hui, on est allé manger dans un restaurant français "Chez Toto" qu'un couple (Français et Japonaise) dirige. Quand j'avais commencé le français, un prof Suisse m'avait appris que ce restaurant est très bon donc j'y allais souvent prendre le déjeuner sans réservation. Mais après être retournée de la France, ce restaurant était devenu très célèbre et sans réservation, il est impossible d'aller goûter ses plats...

Cette fois, j'ai réservé 2 places 2 semaines avant! J'ai choisi une Salade Lyonnaise^^ et mon amie a pris le plat de jour. Ce qui m'étonne, c'est que le prix n'est pas du tout cher par rapport aux autres restaurants français au Japon! Et le chef est les serveurs sont très sympatiques.



Une bonne nouvelle! Mon amie s'est fiancée avec son copain qui était dans même l'école maternelle que moi (on était 2 fois dans la même classe). Ils sortent ensemble depuis 3 ans. Elle ne sait pas encore quand est-ce qu'ils feront le mariage mais m'a prévenu que ça serait dans l'année prochaine. Malheureusement, je ne pourrai peut-être pas y assister si je réussis au concours pour étudier en France pendant 1an...dommage...mais bon, c'est quand même un grand bonheur pour moi de voir un couple tout heureux^^
Omédétô!!!!

Publié dans septembre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
その夕食はおいしそうだ!! おなかがぺこぺこです!!^^
Répondre
A
ct un peu plus petit par rapport à ce que j'imaginais mais le goût était le même que celui de la France^^<br /> Je ne sais pas si tous les Japonais mangent moins que les Français mais ils mangent pas trop des plats gras.
Répondre
A
ohhh ça a l'air bon la salade que tu as mangé, mais je trouve ça trop petit lol les japonais ne mangent peut être pas beaucoup?
Répondre