le nouveau travail

Publié le par aya

Bonjour tous, je n'avais pas assez de temps d'écirire des articels ces derniers jours...Je vais très bien mais bientôt le noveau semestre et ça me dégoûte un peu car il n'y a peu de cours qui m'intéressent.  La pluspart des cours que je prends, c'est pour obtenir des crédits obligatoires.

Sinon, j'ai eu un nouveau travail, je vous ai prévenu que j'irais passer l'entretien de chez Starbucks mais finalement, je l'ai abondonné. A partir du mois prochain, je travaille dans un salon de thé près de mon université. Pourquoi j'ai décidé d'y travailler c'est parce qu'il n'est pas loin de mon université, de plus, dans le même batiment, il y a Alliance Française où je vais pour apprendre le français.

Le nom de ce salon est  "Boulevard des Gâteaux". On m'a dit qu'il ferait "Menu Pasta" pour le midi donc je peux dire que c'est presque un restaurant. Voilà une bonne nouvelle!

Un ami qui est allé en France pour le stage de bijoutier m'a offert une petite bouteille de parfum!
Je ne connaissais pas cette marque mais j'aime bien son parfum floral^^

Emilie by Fragonard

Et puis, maman a acheté de petits gâteaux japonais^^ c'est pas trop sucré, je l'ai bien aimé!!

comme biscuit de savoie et dedans purée de haricots rouges.

Publié dans septembre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La photo du biscuit me donne vraiment envie de gouter toutes les patisseries japonaises !!!Bonne chance pour le "Boulevard des Gâteaux" !!C'est quoi comme cours qui ne t'intéresse pas ??
Répondre
A
Merci Tania!<br /> J'espère que je ne ferai pas tomber des gâteaux hihihi^^<br />
Répondre
T
Ça a l'air bien ton nouveau travail!!  J'espère que tu t'y amuseras ^o^
Répondre