un petit travail

Publié le par aya

J'ai soudain eu un petit boulot, l'angence d'intérim à laquelle je m'inscris m'a téléphoné et demandé si je serait disponible ce lundi. 7,5h de travail, 1,200yens par heure...et j'ai besoin d'argent pour le prochain voyage. On m'a rien annoncé le détail de ce travail et le landemain (donc hier), on m'a guidé jusqu'au magasin. C'était un batiment étroit à 7 étages, il vent des inventaires qui sont avant de faire l'étalage aux grands magasins donc évidemment, ils sont moins chers (mais il faut être membre de ce magasin et payer 1,000yens par an).

Je me suis fait envoyer à 6em étage qui vent des "Futons" et "Serviettes". A partir de 9h15 jusqu'à 17h45, j'étais debout. Etaler des produits sur la table, indiquer le chemin aux clients, monter et descendre pour apporter des produits...de plus, les autres avec qui je travaillais était toutes employées régulières. Je me sentais trop seule pendant quelque temps.

Après avoir pris le déjeuner, on m'a demandé de ranger des serviettes que des clients avaient dépliées. J'ai adoré replier des serviettes car d'abord, je n'avais pas besoin de parler avec personne, en plus, j'ai pu regarder de nouvelles serviettes toutes jolies!

Ce travail, c'était juste pour une journée donc je l'ai fait mais pour un vrai travail...NON, JAMAIS!

Ah, une de ces 4 employées se trompait mon nom dès le début pourtant, je ne lui ai pas dit qu'elle s'était trompée car je me suis dit que c'était pour un jour et je ne la reverrais jamais plus après donc même si on m'appelait "Mlle Connasse", pas de problème ^^

voilà, après avoir fini, j'avais tellement mal aux jambres que je ne pouvais plus marcher (je mettais en plus les chaussure à talons hauts).

Publié dans septembre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Melle connasse bien français ca lol!!!!!!!
Répondre
L
Repose toi bien !! :)"Mlle Connasse" hihi ^^
Répondre